Le Trans-Resveratrol : Un resveratrol Grand-Cru !

Resveratrol vin rouge

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Resveratrol est, depuis des décennies, reconnu pour limiter naturellement les effets du stress oxydatif qui provoque le vieillissement prématuré et l’apparition de maladies cardio-vasculaires. Polyphenol présent principalement dans la peau et les pépins de raisin, le chocolat noir, ou la mûre, le Resveratrol affirme aussi ses précieuses particularités dans les boissons telles que le thé, le café… Mais surtout dans le vin !

Les élixirs les plus généreux en cette molécule du Paradoxe français, sont en effet, sans conteste, les vins rouges qui accompagnent vos bons petits plats ! En consommation modérée, les dégustateurs et amoureux des vignes seront enchantés d’apprendre que lorsqu’ils ravissent leur palais d’arômes exaltants, ils donnent aussi le petit coup de pouce antioxydant à leur corps et à leurs cellules…. Mais seulement s’il s’agit d’un vin rouge ! Pour trinquer avec les plus éloquents, optez (avec modération) pour les plus riches en Resveratrol telles que le Pinot Noir, cépage rouge d’origine bourguignonne, ou les cépages de cuve noire tels que les Mourvèdres, Merlots ou Grenaches, qui se trouvent être extrêmement fournis en resvératrol.

Pour une action encore plus concentrée, mais également pour les personnes qui ne boivent pas de vin, une supplémentation en Resveratrol est tout à fait possible ! Et si vous avez la possibilité de choisir, optez pour une composition à base de Trans-Resveratrol, qui possède des arguments encore plus séduisants que le « meilleur cru » de Resveratrol puisse vous offrir !

… Ce que le Resveratrol-Trans a encore de plus ?… Il est tout bonnement plus actif à 50%, comparativement au Resvératrol ordinaire, dont les molécules ne sont opérantes qu’en partie ! Le Resveratrol-Trans est assurément un allié plein de ressources hautement concentrées pour préserver votre peau, votre cerveau, votre coeur ainsi que les cellules de votre corps tout entier !

Mélange extraordinaire de fruits et de baies, la formule brevetée Resveratrol Anti-Aging est l’atout anti-âge à base de Trans-Resveratrol qui fait la différence pour soutenir la bonne santé de vos cellules et de votre système cardio-vasculaire.

Les actifs du Resveratrol Anti-Aging se jouent des effets du temps et promettent un bouquet de bienfaits anti-vieillissement pour l’organisme ! Grenades, cerises, framboises, contenues dans ce supplément anti-âge, sont classées parmi les « superfruits » antioxydants les plus puissants car ils représentent une source exceptionnellement abondante en acide ellagique.

L’Extrait de pépins de raisins muscadines contenu dans le complément alimentaire Resveratrol Anti-Aging, favorise à la fois élasticité et souplesse des vaisseaux pour une meilleure circulation, mais limite aussi l’agrégation des plaquettes sanguines, la formation de caillots, l’accumulation de dépôts de graisses nocives, puis la mauvaise circulation sanguine causant le syndrome de jambes lourdes…

En plus, le Trans-Resveratrol est forcément plus économique !… Puisque plus actif, il nécessite une prise de doses plus petites ! Cela signifie qu’à nombre de gélules équivalent, votre complément alimentaire peut durer deux fois plus longtemps !


Leave a Reply

Your email address will not be published.