Retrouver une belle peau à la ménopause.

Mesdames,

La ménopause est une période de bouleversements hormonales. La DHEA, ou hormone de la jeunesse, et précurseur des œstrogènes et de la progestérone. A partir de la ménopause, son taux diminue considérablement. Outre la disparition des règles, les bouffées de chaleur, cette baisse va accentuer le vieillissement cutané : perte d’élasticité, tiraillement, assèchement, accentuation des rides.

Et en plein cœur de l’été, votre peau doit également être très exposée aux rayons du soleil qui, comme vous le savez sûrement, est néfaste à haute dose et accélère également l’apparition des signes de l’âge. Double peine pour votre peau ! Alors il est temps d’agir !

La crème DHEA-like a été conçue pour mimer les effets de la DHEA. Elle est formulée avec l’ingrédient breveté RIGIN® et 3 huiles d’origine naturelle (noix de coco, jojoba, soja). Cette crème est destinée aux peaux matures et est à appliquer sur le visage et le cou. Trois études cliniques ont permis de montrer que son application pendant 1 mois permettait d’améliorer l’hydratation cutanée. Un regain d’élasticité et de fermeté est également observé.

Avec la crème DHEA-like, vous verrez l’ovale de votre visage se redessiner, votre peau se raffermir et vos rides s’estomper. En complément, vous pouvez aussi miser sur des exercices de gymnastique faciale pour renforcer les muscles et éviter l’affaissement de votre peau.

Être rayonnante n’aura jamais été si facile !


Leave a Reply

Your email address will not be published.