Les cheveux desséchés et les ongles cassants ? Pas cet été !

peau-cheveux-ongles été

Parmi les petits maux de l’été, gare au desséchement des cheveux et aux ongles cassants !

Cheveux asséchés par l’eau de mer et le soleil : votre crinière s’assèche inévitablement sous le feu des rayons solaires !

cheveux_étéSel, chlore, vent, fragilisent et déshydratent les cheveux, surtout si votre toison a subi une coloration ! Le chapeau façon tendance et élégance est beaucoup apprécié … Par vos cheveux aussi !

Pour préparer votre chevelure au soleil, les soins protecteurs et compléments alimentaires renforçateurs tels que Collagen Advanced sont les bienvenus !

Lavez vos cheveux à l’aide de shampoings doux nourrissants que vous pourrez aussi laisser poser quelques minutes, réparez avec des soins ou masques après soleil, ainsi qu’à l’aide de compléments alimentaires spécifiques adaptés.

peau-cheveux-ongles

Sachez également que votre alimentation peut changer la donne ! Abusez des poissons, légumes et fruits aux couleurs acidulées et orangées, ils vous aideront volontiers à préserver et à revigorer votre belle chevelure !

Les ongles abîmés et sensibilisés par le soleil et la plage : Les vitamines E et C sont d’excellents antioxydants pour préserver vos ongles des agressions extérieures comme les rayons UV qui les rendent mous, fins et cassants !

… Bel été à vous 😉 !


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *