Parmi les petits maux de l’été, gare au desséchement des cheveux et aux ongles cassants !
Cheveux asséchés par l’eau de mer et le soleil : votre crinière s’assèche inévitablement sous le feu des rayons solaires !
Sel, chlore, vent, fragilisent et déshydratent les cheveux, surtout si votre toison a subi une coloration ! Le chapeau façon tendance et élégance est beaucoup apprécié … Par vos cheveux aussi !
Pour préparer votre chevelure au soleil, les soins protecteurs et compléments alimentaires renforçateurs tels que Collagen Advanced sont les bienvenus !
Lavez vos cheveux à l’aide de shampoings doux nourrissants que vous pourrez aussi laisser poser quelques minutes, réparez avec des soins ou masques après soleil, ainsi qu’à l’aide de compléments alimentaires spécifiques adaptés.
Sachez également que votre alimentation peut changer la donne ! Abusez des poissons, légumes et fruits aux couleurs acidulées et orangées, ils vous aideront volontiers à préserver et à revigorer votre belle chevelure !
Les ongles abîmés et sensibilisés par le soleil et la plage : Les vitamines E et C sont d’excellents antioxydants pour préserver vos ongles des agressions extérieures comme les rayons UV qui les rendent mous, fins et cassants !
… Bel été à vous 😉 !
Oui avec l’été, le soleil, les cheveux se désséchent et il faut bien les hydrater et les nourrir avec des cremes nourrissantes.