Skin Action : le soin perfection anti-âge à l’acide hyaluronique double action !

skin action hydratationLe rôle de l‘acide hyaluronique est avant tout de préserver la jeunesse de la peau et des autres tissus conjonctifs.

Repulpant, volumisateur, raffermissant, ultra-hydratant, il donne son maintient, son aspect rebondi et son effet satin à la peau !

La structure de la peau est composée à 50% d’acide hyaluronique…Mais plus vous avancez dans l’âge, plus vous en perdez…

… Et c’est de cette façon que les tissus se relâchent, tombent, s’affaissent peu à peu. La meilleure option dans ce cas ? Combler le manque !

Un soin reconstructeur à l’acide hyaluronique sous forme de mousse, qui combine 2 sortes d’acide hyaluronique pour une action anti-âge encore plus puissante : c’est toute l’efficacité du nouveau Skin Action NutriformLab ! Le véritable « plus » qui distingue ce cosmétique de tous les autres ? Ses molécules d’acide hyaluronique conjuguées pour une action réparatrice intégrale intérieur/extérieur de la couche cutanée.

Idéal pour estomper rides et ridules, mais aussi pour empêcher les effets du temps de marquer votre visage, Skin Action concilie l’expertise de l’acide hyaluronique à haut poids et à bas poids moléculaires, pour une régénération totale de la peau… En surface et en profondeur ! Voilà en quoi Skin Action fait clairement la différence !

Les molécules à haut poids moléculaire ont une activité antivieillissement ultra-puissante en surface, tandis que les molécules à bas poids moléculaire, ont, elles, la faculté de se faufiler à travers les couches de la peau les plus reculées pour atténuer l’effet froissé de la peau et le creusage des rides ou ridules en profondeur !

Le soin Skin Action à l’Acide Hyaluronique vous prodigue une solution anti-âge TOTALE pour prendre soin de vous… Et de votre jeunesse ! Gommez les effets du temps, nourrissez et hydratez intensément, régénérez la structure de la peau, lissez et reconstruisez !

En vente dès maintenant sur NutriformLab !


Leave a Reply

Your email address will not be published.