Prégnénolone : L’hormone de la mémoire existe maintenant en 100 mg !

mémoire prégnénolonePour continuer d’apprécier vos activités de tous les jours, pour mieux vous préserver des effets du temps sur votre mémoire, vos apprentissages, ou stimuler vos facultés motrices, le complément alimentaire Prégnénolone est sans nul doute votre meilleur atout !

Précurseur d‘un grand nombre d’hormones (DHEA, progestérone, cortisone et mémoire newaldostérone), la Prégnénolone stimule et facilite la création de nouvelles cellules nerveuses dans l’hippocampe, siège de la mémoire. Retrouver vos clés de voiture, vous souvenir d’un évènement ou d’un rendez-vous important, sont autant de choses pour lesquelles, votre mémoire est un outil précieux ! La Prégnénolone a pour rôle d’en prendre soin.

Mais son action ne se limite pas à cela ! La Prégnénolone améliore également la plasticité neuronale ! Ce que cela induit ? Une plus grande capacité des neurones à créer de nouvelles connexions. De quelle façon est-ce que cela se traduit concrètement ? Une augmentation de la motricité globale, mais aussi de la motricité fine pour faciliter les gestes du quotidien !

motricité fine boutonner chemiseBoutonner sa chemise, lacer ses chaussures, remplir une bouteille d’eau, rentrer un fil de couture dans le chat d’une aiguille pour pouvoir repriser un vêtement… Autant de mouvements de précision devenant de plus en plus difficiles à réaliser et qui peuvent vous causer problème parce qu’ils exigent à la fois finesse, dextérité et coordination.

La Prégnénolone vous donne le coup de pouce qu’il vous manque pour réaliser ces actes simples de chaque matin et taches devenues parfois un peu plus ardues.

Les dernières études évoquent également une plus forte distinction des nuances de couleurs chez les femmes et une capacité accrue de se mouvoir dans l’espace pour les hommes.

polyarthriteNOUVEAU DOSAGE Prégnénolone 100 mg ! Quels effets, quels bienfaits ?

Le complément alimentaire Prégnénolone est désormais disponible en version 100 mg ! Un dosage plus important pour des résultats encore plus probants ! Anti-âge par excellence, soutien d’exception pour le bon fonctionnement de la mémoire et les capacités motrices, la Prégnénolone vous facilite la vie et vous en constatez les bénéfices au quotidien. Oui, mais ce n’est pas tout :

Impliquée dans de nombreux mécanismes anti-inflammatoires, la Prégnénolone contribuerait également à atténuer significativement les symptômes de polyarthrite rhumatoïde, une maladie extrêmement handicapante et invalidante.

mains-articulations-polyarthrite rhumatoïdeGrand-mère de toutes les hormones, la Prégnénolone donne naissance à plusieurs hormones qui ont chacune, des propriétés bien spécifiques. Parmi elles, la cortisone, glucocorticoïde aux vertus anti-inflammatoires les plus puissantes, permettant de lutter très efficacement contre les maladies inflammatoires. Un dosage élevé de Prégnénolone (jusqu’à 300 mg par jour), permet d’avoir une action plus ciblée sur l’une des maladies inflammatoires touchant aujourd’hui un pourcentage non négligeable de la population : la polyarthrite rhumatoïde, pour laquelle, très souvent, le soulagement est difficile à trouver, même par le biais d’une médication classique.

Cet article vous a intéressé ? Consultez aussi les articles sur :

– Les autres bienfaits et découvertes scientifiques à propos de la Prégnénolone

– Les douleurs causées par l’arthrose

– Les hormones anti-âge

 

 


Leave a Reply

Your email address will not be published.