Compléments alimentaires 2 en 1 pour se supplémenter sans se ruiner. Découvrez les nouveautés NutriformLab

Compléments alimentaires nouveautés Nutriform-blog

4 compléments alimentaires aux formulations naturelles qui réunissent tous les meilleurs actifs conjugués pour faire des économies et se procurer le plus grand bien-être !

PERTE DE POIDS RAPIDE ET EFFICACE

Un complément minceur aux cétones de framboises pour activer la perte de poids, la cétone de framboise : brûleur de graisse, découpeur de graisses, coupe faim et antioxydant des plus performants ! La cétone de framboise est un arôme extrait du fruit, aux propriétés amincissantes d’exception. Chouchoutée et prisée par les stars hollywoodiennes, mais surtout par les scientifiques pour ses bénéfices étonnants, la cétone de framboise a la particularité d’agir directement sur le métabolisme des graisses. Elle brûle, découpe, empêche l’assimilation ou le stockage de celles-ci. Un effet minceur redoutable, notamment pour les personnes qui désirent affiner leur silhouette en ciblant la ceinture abdominale, pour celles qui ont des problèmes de rétention d’eau ou qui souffrent de digestion difficile ! Découvrez Drainaplex !

DOULEURS ARTICULAIRES ET ARTHROSE

La résine de boswelia et le curcuma : 2 actifs complémentaires majeurs reconnus pour lutter contre l’inflammation articulaire en général, et l’arthrose du genou en particulier. Mouvements répétitifs, travaux manuels sollicitant les articulations en permanence, usure du cartilage liée à l’âge et au temps qui passe, sont autant de facteurs provocateurs de douleurs articulaires et à la longue, de destruction du cartilage provoquant l’arthrose. Très prisé par les rhumatologues, le boswellia est un analgésique et un anti-inflammatoire naturel surpuissant, au moins aussi efficace que les AINS classiques. Il s’agit également du seul actif végétal qui soit en capacité d’inhiber la production des substances pro-inflammatoires. Associée aux bénéfices anti-inflammatoires renforcés et antioxydants protecteurs du curcuma, ils permettent de diminuer significativement les symptômes inflammatoires : douleurs, chaleur, enflure, raideur, et perte de mobilité. Ils améliorent de façon notable la capacité de mouvement, et notamment en cas d’arthrose du genou, la faculté de flexion, extension, rotation. Découvrez Boscumine !

DMLA ET CATARACTE

De la luteine associée à l’astaxanthine : les caroténoïdes puissants pour protéger vos yeux ! Particulièrement prisés en cas de DMLA ou pour prévenir l’apparition d’une cataracte, les caroténoïdes, lorsqu’ils sont associés, permettent de préserver la bonne santé oculaire en nourrissant intensément l’œil et en apportant une protection optimale à celui-ci. Ces 2 pigments essentiels ne peuvent être synthétisés par le corps. Lorsque leur apport est suffisant, ils aident à prévenir, mais aussi à ralentir la progression d’une dégénérescence de la macula, ou d’une cataracte. Grâce à leur potentiel antioxydant, ils contribuent à empêcher la dégradation des tissus de l’œil autant que de la rétine. Découvrez Berizanthine !

PROTECTION ET REGENERATION DU FOIE, SOUTIEN DIGESTIF

Du Desmodium et du Chardon Marie pour votre foie : 2 sources naturelles de bienfaits pour la fonction hépatique, précédés par leur réputation ! Le chardon marie agit comme un purificateur hors pair, et surtout, ses actifs conjugués et composant la « silymarine » lui confèrent des propriétés régénératrices absolument inégalées sur les cellules du foie. Le Desmodium, régulateur du métabolisme, ce végétal contribue à bloquer les effets néfastes des substances toxiques comme les médicaments, les métaux lourds ou l’éthanol. Alimentation riche en graisses saturées, dyspepsie, problèmes digestifs lourdeurs, ballonnements, consommation excessive d’alcool ou prise médicamenteuse importante… L’association de ces deux plantes vous apporte une solution naturelle complète pour préserver votre foie et votre vésicule. Découvrez Desmosil !


Leave a Reply

Your email address will not be published.