Les compléments à ne pas manquer pour vos fêtes de fin d’année !

roasted whole chicken with colorful vegetables on christmas table

Les fêtes de fin d’année approchent et laissent se profiler les repas copieux entre moments de partage et instants plaisirs, mais aussi les bons vins de table qui font chanter le palais et rehaussent toutes les joies… Un tableau entre gourmandise et gastronomie, entre bonheur et art de vivre… Mais dont le revers peut faire de vos festivités le pire des souvenirs… crises de foie, gueules de bois qui vous empêchent de faire perdurer les bons moments, fatigue, stress ou performances sexuelles inhibées qui vous empêcheront de finir l’annéeen beauté : Pour ne garder que le meilleur de 2015 et commencer 2016 en beauté, zoom sur les compléments alimentaires à se procurer avant le début des hostilités !

Stomach formula fresh mint : lorsque la fête bat son plein, et que vous vous laissez emporter par les discussions animées autant que par les goûts ou les mets qui vous font de l’œil sur la table… Sans vous en rendre compte, vous avez déjà englouti ces petits fours délicieux et pizza apéritives, ces toasts au foie gras et petits pics de charcuterie… Tout cela, sans même avoir entamé le repas… Entrée soignée, plat débordant d’amour et de calories, fromages riches et desserts incontournables… Vous n’avez pas encore mangé la bûche !… Pour profiter pleinement des saveurs de fête, votre meilleur allié de la soirée sera sans nul doute le complément à boire Stomach Formula Fresh Mint ! Dédié aux gourmets et gourmands, aux fins palets et aux bons vivants, et estomacs sensibles, ce complément facilite considérablement votre digestion et apportera une protection optimale à la paroi de l’estomac. Aigreurs, brûlures, irritations… Stomach Formula Fresh Mint vous sert le bien-être digestif sur un plateau pour des festivités mémorables et sans encombres !

Anti-Alcohol : Euphorisant, socialisant, tonifiant, l’alcool va probablement être un excellent boosteur en débute de soirée… Mais après apéritif bien corsé, vins de repas, de dessert, coupes de champagne et digestifs… La nuit risque de vous sembler beaucoup plus rude… Sans parler du lendemain « Gueule de bois » ! Pour préserver votre foie des méfaits de l’alcool et limiter les graisses accumulées à cause d’un foie trop imbibé, optez pour le complément alimentaire Anti-Alcohol, hépato-protecteur surpuissant, qui non seulement accélèrera le métabolisme de l’éthanol, mais en prime, vous épargnera les effets désastreux d’une gueule de bois à vous gâcher la fin de la fête autant que votre lendemain !

Male Nitro : Les trios premiers organs qui souffrent de l’excès d’alcool sont sans conteste, le cerveau, le foie et les testicules ! Extrêmement sensibles à l’éthanol, substance active de l’alcool, les testicules nécessitent une protection toute particulière car c’est elles qui vous permettent de produire la testostérone indispensable à l’érection et à toute activité sexuelle Messieurs ! Pour vous permettre de finir l’année (ou de la commencer) sur une note entre désir et plaisir extrême, le complément alimentaire Male Nitro satisfait toutes les ardeurs ! Composé à partir des actifs les plus puissants, stimulant intensément le désir et l’activité sexuelle, le complément attise l’excitation et offre une rigidité exceptionnelle du membre viril pour des performances intimes décuplées… Offrez-vous une nuit inoubliable pour ces fêtes de fin d’année !

Konjac : Pour toutes les personnes qui souhaitent garder la ligne malgré les tentations irrésistibles des repas de fêtes, pour celles qui ne savent pas dire non à un dernier morceau de gâteau, pour tous les adeptes de grignotage et d’aliments riches… Le Konjac est votre meilleur atout ! Coupe faim d’exception, partenaire minceur incomparable, il capte les graisses et sucres en plus de provoquer un effet satiété durant 6h ! Vous allez aimer passer les fêtes de fin d’année sans vous priver !

Les fêtes s’annoncent mémorables !…

Representation of the Christmas holiday with cutlery on the plate and a dusting of cocoa


Leave a Reply

Your email address will not be published.