Oxygène stabilisé ? Il y a du bien-être dans l’air !

Prenez un vrai bol d’oxygène !

Prenez un vrai bol d’oxygène !

Respirer, c’est ce que nous savons faire de mieux, de façon instinctive, naturelle et sans même nous en apercevoir… Mais lorsque nous manquons de souffle, lorsque nous avons l’impression d’étouffer, c’est précisément là que nous nous rendons compte à quel point l’air est précieux… Et à quel point notre capacité respiratoire l’est aussi ! Utilisé pour la première fois en 1926, l’oxygène stabilisé révolutionne l’univers médical par ses propriétés extraordinaires sur l’organisme et les voies respiratoires, puis dans encore bien d’autres applications… Qu’est-ce que c’est ? A quoi ça sert ? Quels effets ? NutriformLab vous dit tout !

L’oxygène stabilisé qu’est ce que c’est ?

Action detox’ pour l’organisme tout entier, bien être, énergie, dynamisme, fonction respiratoire, facultés de concentration ou performances sportives : tout est sous contrôle !

Le principe actif à base d’oxygène dit « stabilisé » se transforme en 2 substances oxygénantes et bactéricides ultra-puissantes. A la base, ces substances sont naturellement fabriquées par l’organisme et plus précisément, par notre système immunitaire. Leur objectif ? Booster les défenses naturelles et limiter l’apparition d’affections diverses telles que la salmonellose, les staphylocoques, la dysenterie ou la parasitose intestinale, ainsi que les infections de l’œil, des plaies opératoires et brûlures. Mais ce n’est pas tout : l’usage de l’oxygène stabilisé va également permettre de limiter les manifestations de virus comme la poliomyélite ou l’hépatite A.

Sachez que l’apport en oxygène stabilisé chez les personnes atteintes de difficultés respiratoires permet d’améliorer leurs troubles et de stimuler la fonction respiratoire en quantité et en qualité. Vous menez plutôt une vie sédentaire ? Etes en contact permanent avec la climatisation de votre voiture ou travaillez dans un bureau ? L’oxygène stabilisé rééquilibre les choses en vous apportant la dose d’oxygène dont votre corps a besoin pour alimenter toutes vos fonctions vitales, votre cerveau, vos muscles et surtout vous sentir bien ! Résultat ? Un teint moins blafard qui arbore même des couleurs rosées, un regain d’énergie, des cellules plus saines et des fonctions vitales optimales !

Bien d’autres usages de l’oxygène stabilisé ont fait leurs preuves et conquis les continents du monde entier !

Désinfectant exceptionnel pour l’eau et les aliments : Mesdames et Messieurs, si vous partez en vacances dans des contrées inconnues ou se trouvant à l’autre bout du monde, l’oxygène stabilisé vous sera très précieux pour vous assurer de consommer des fruits et légumes sains et de l’eau potable… Probablement la meilleure option pour vous éviter les désagréments d’une Turista qui vous gâcherait les vacances !… L’été approche, offrez-vous de l’oxygène stabilisé en format de poche !

En plus, quelques gouttes d’oxygène stabilisé sur vos aliments frais et yaourts permettent une conservation plus longue de vos denrées !

 

Santé bucco-dentaire : l’oxygène stabilisé permet également de préserver la santé bucco dentaire. Prévention contre les caries, renforcement des gencives… Il vous aide à mieux protéger votre bouche autant que vos dents.

 

Entretien des végétaux : incroyable ! les vertus Oxylife s’appliquent même sur les plantes et fleurs d’appartement, pour prolonger la vie de vos végétaux et offrir ainsi quelques jours de gaieté de plus à vos habitations !

 

Syndrome pieds mains bouches chez les enfants : fréquent et incommodant autant pour vos petits chérubins autant que pour vous, parents, et surtout extrêmement contagieux, le syndrome pieds-mains-bouche trouve une réponse efficace dans l’action de l’oxygène stabilisé. Préservation optimale, désinfection ultra-puissante : l’oxygène stabilisé soulage et apporte une protection maximale !

 

Teint terne, vieillissement prématuré… Une fois les cellules du corps mieux oxygénées, elles sont moins sensibles à l’attaque des radicaux libres et mieux préservées des effets du temps !

 

Système immunitaire : l’oxygène stabilisé renforce considérablement le système immunitaire : vous êtes moins sujets aux affections virales et bactéries, votre corps est plus résistant.

 

Sports d’endurance : tous les amateurs de performance sportive seront ravis de gagner en endurance, notamment dans les sports qui leur demandent intensité et efforts sur la durée !

Voilà… Vous savez maintenant l’essentiel sur les bénéfices apportés par l’oxygène stabilisé… Alors ? Un bol d’air, ça vous dit ?

 

OxyLife

commande


2 thoughts on “Oxygène stabilisé ? Il y a du bien-être dans l’air !

  1. C’est donc une sorte de produit miracle? Mais comment doit-on le prendre? Il faut respirer dans la bouteille ou c’est liquide? Je pense que l’air est la chose la plus importante pour la vie de l’homme, avec l’eau et la nourriture. Malheureusement, contrairement à cet oxygène stabilisé, notre air est porteur de microbes et de bactéries en tout genre. Quelles sont les composantes de cet oxygène, je veux parler des composantes chimiques vu que vous avez déjà précisé qu’il contenait des bactéricides.

    • Bonjour,
      Le principe actif de l’oxygène stabilisé est le chlorite de sodium qui se transforme dans l’organisme en dioxyde de chlore. Le dioxyde de chlore est un des composants chimiques que notre système immunitaire génère naturellement pour détruire des micro-organismes anaérobies comme les bactéries pathogènes à l’origine des maladies infectieuses, mais également des champignons et parasites.

      Cordialement

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *