Mincir, c’est toujours une question épineuse… Et si on donnait un peu de piquant à vos régimes ?

Donnez un peu de piquant à vos régimes !

Après les quelques kilos accumulés pendant notre ère glaciale, le printemps bourgeonne de brises légères, nous invitant à hotter les quelques couches superposées de pullovers douillets qui nous ont tenu si chaud… Et qui par la même occasion, nous servaient de prétexte pour mieux dissimuler les petites formes disgracieuses tout juste installées. Lorsque les saisons nous encourageant à nous dévêtir sont sur le pas de la porte, elles sonnent avec elles, l’heure fatidique de la prise de conscience… « Mmm j’ai grossi », « mince, je ne rentre plus dans mon pantalon, je l’avais pourtant acheté au printemps dernier », « ‘va falloir que je me remette au sport », « Ok, à partir de demain, c’est régime ! »… Nous les avons tous déjà entendues, et pour beaucoup d’entre nous, déjà dites, ces petites phrases pleines de culpabilité de nos soirées d’hiver allègrement réconfortées par les plats consistants, gourmandises et excès en tous genres !

A toutes les personnes commandées par leurs fringales irrépressibles et adeptes du grignotage, à celles et ceux qui désirent retrouver naturellement une belle silhouette avant la belle saison… Offrez-vous l’effet minceur du Figuier de Barbarie ! Ce cactus au caractère bien trempé appelé aussi Nopal, met assurément ses vertus amincissantes au menu ! Un coupe-faim végétal et hypoallergénique aux propriétés uniques, mais aussi un capteur de graisses juste sensationnel !

Modérateur d’appétit générant un effet de satiété le Nopal Cactus est le coupe-faim naturel susceptible de détrôner tous les autres ! En capacité d’absorber plusieurs fois leur poids en graisse, les fibres composant la majeure partie du Nopal Cactus sont connues pour produire un effet minceur à rendre jaloux une gravure de mode à la diète ! Comment ? Les fibres gonflent dans l’estomac, pour vous emplir d’un sentiment de satiété.  Le Nopal Cactus piège habilement les sucres alimentaires afin de limiter les apports caloriques. Ingéré 30 mn avant de manger, il se comporte comme un coupe-faim… Mais lorsqu’il est pris durant le repas, le figuier de barbarie agit en tant que capteur de graisses exceptionnel : Les lipides consommés passent par l’estomac et sont inévitablement absorbés par les fibres du Nopal Cactus. Amateurs de friandises, personnes souffrant de fringales sucrées : le Nopal Cactus diminue le taux de sucre sanguin en se comportant comme un destructeur de celui-ci.

Une double action minceur pour une perte de kilos imparable et des résultats encore plus probants : cette plante mexicaine ne manque décidément pas de piquant ! Contre les kilos superflus, mais aussi pour combattre les formes déplaisantes d’un ventre en forme de « pomme », dites oui à l’exotisme et donnez un nouvel élan minceur à votre corps !

Egalement bénéfique pour le transit intestinal, le Nopal cactus permet d’accélérer ou de réduire votre transit à votre guise, grâce à sa capacité d’absorption. Pris avec une quantité suffisante d’eau, le Nopal exerce une action stimulante sur le transit, vous permettant ainsi de mieux éliminer.

Les beaux jours arrivent à grands pas, profitez de l’offre spéciale printemps et vivez l’expérience minceur Nopal Cactus avec une pointe de fantaisie!

nopal_cactus_capscommande


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *