La minceur ancrée dans nos gênes ?…

garcinia-cambogiaZoom sur notre plante du mois, le Garcinia Cambogia :

Fruit aux allures de petite citrouille, allié minceur incontournable pour les propriétés de brûleurs de graisses et de coupe faim qu’elle affiche, le Garcinia Cambogia a encore plus d’un atout dans ses écorces pour prouver son action minceur !

Le Garcinia Cambogia est aujourd’hui bien connu pour sa faculté à stopper la production des graisses à partir des sucres alimentaires. Plante aux atouts de star, elle est aussi célèbre pour sa capacité étonnante à augmenter le taux de sérotonine, hormone du bonheur et de la bonne humeur qui va limiter vos envies de grignoter. Considéré comme un brûleur de graisses, Garcinia Cambogia diminuerait le processus de lipogénèse et présenterait les meilleurs arguments pour freiner le stockage des graisses. Lorsque l’organisme ne possède plus suffisamment de réserves graisseuses, il va se puiser l’énergie nécessaire à son fonctionnement dans ses dépôts de graisses. Mais ce n’est pas tout ! Cette plante prodigieuse permettrait aussi d’activer vos gênes minceur ! Comment ?… 70% des variations de l’IMC (indice de masse corporelle) sont déterminés par notre patrimoine génétique. On dénombre aujourd’hui 3 grandes mécanismes dans la prise de poids et l’obésité :

–          La création de nouvelles cellules adipeuses, appelée « adipogénèse »

–          L’augmentation des réserves graisseuses, appelée lipogénèse

–          L’accroissement de la sensation de faim

Et donc, plus question de blâmer uniquement notre société aux modes de vie et de consommations « sur le pouce » ou « versions malbouffe » ! Nous savons maintenant qu’être mince, est aussi une affaire de génétique…. C’est la raison pour laquelle, certains peuvent se targuer de manger sans compter… Et sans jamais prendre un gramme ! Leurs gènes ne permettent tout simplement pas d’accumuler les graisses. Véritables gagnantes d’une sorte de loterie génétique, ces personnes sont comme « génétiquement immunisées » contre la prise de poids ! … Ce dont on rêverait tous !

Il existe plusieurs gènes impliqués dans la prise de poids et l’obésité. Une fois que l’un d’eux est altéré, les trois grands mécanismes liés à l’obésité ne sont plus régulés…. Et c’est ainsi que le calvaire de la prise de poids prend le dessus.

Malgré tout, même si nous ne possédons pas de gènes qui nous permettraient de mincir de façon accélérée, il n’en reste pas moins que nous avons la possibilité de mieux maîtriser ce phénomène. Une alimentation saine et une activité physique régulière permettent d’avoir plus de prise sur ses kilos superflus et sur son poids.

nutrigénomiquePour l’activation des gènes minceur, Garcinia Cambogia est la plante vedette du moment appelée « supplément Nutri-génomique ». Elle permet d’influencer les gènes de lipogénèse ainsi que la création de nouvelles cellules graisseuses. Agissant ainsi sur les trois mécanismes de la prise de poids, Garcinia Cambogia est une véritable révélation minceur, aux perspectives d’avenir plus que prometteuses dans la course à la perte de poids !

garcinia

commande

 


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *