LILY OF THE DESERT

lily« Retaining the quality that Nature created »… Créée en 1971, la structure Lily of the Desert cultive l’ Aloe Vera organique pour en extraire les meilleurs bienfaits. Des produits uniques qui font la fierté de sa marque, des méthodes de travail spécifiques et une qualité exceptionnelle : Lily of The Desert est assurément parmi les leaders de l’industrie de produits 100% nature.

Née dans la vallée du Rio grande et le désert de Mexico, Lily of the Desert a pour objectif de maintenir le plus haut niveau de qualité naturelle d’Aloe Vera. De la matière première au produit fini, les compléments alimentaires sont élaborés avec le plus grand soin et la plus grande attention.

Lily of the Desert est un des plus grands producteurs certifié « qualité naturelle d’Aloe Vera». Issus de l’Aloe Vera cultivée et préservée de tout élément chimique, tous les produits Lily of the Desert sont d’origine organique. Les plantes sont récoltées à maturité puis placées dans un lieu réfrigéré, à l’abri de toute substance pouvant altérer leurs bénéfices santé.

Proposant une large gamme répondant aux besoins du système digestif, des cures de detox, de la maîtrise du poids puis de soins du corps ou soins des cheveux, les produits Lily of the Desert sont le fruit d’une combinaison entre science, innovation et technologie.

Etudes scientifiques de premier ordre à l’appui, Lily of the Desert est assurément une entreprise meneuse de progrès. En perpétuelle quête de la preuve par la science, Lily of the Desert recueille les informations les plus pointues pour assurer à chaque consommateur de compléments alimentaires, les meilleurs bénéfices santé.

Grâce à sa formulation brevetée « Aloesorb », afin d’optimiser les bénéfices naturels de l’Aloe Vera pour chaque produit, Lily of the Desert ajoute à ses suppléments alimentaires, la « final touch’ » « Aloesorb », permettant de faciliter l’absorption des nutriments, de stimuler la fonction anti-oxydante, booster le système immunitaire et de réduire le niveau de toxicité des nitrates.

  • Une culture stricte certifiée OTCO – Oregon Tilth Certified Organic : Chaque plante est cultivée pour donner la plus grande pureté et la plus grande concentration en substances actives bénéfiques pour l’organisme.
  • La contenance d’une Aloe Vera 100% extra pure : bon nombre de produits Lily of the Desert, sont certifiés par l’IASC -International Aloe Science Council, notamment lorsqu’ils sont vendus en boutiques bio/santé/Alimentation naturelle.
  • Les processus de transformation et de fabrication ainsi que les laboratoires Lily of the Desert sont certifiés Bio par l’organisme OneCert, en conformité avec l’USDA Certified National Organic Program.
  • Plusieurs des catégories de produits Lily of the Desert sont certifiées sans traitements ni conservateurs en conformité avec les normes USDA – Certified National Organic Program.
  • La plupart des produits Lily of the Desert sont contrôlés et certifiés Casher Parve par l’organisme Kehilla Kosher.

Leave a Reply

Your email address will not be published.