“Les bons gestes minceur pour bien préparer l’été”

minceur 1

 

L’été approche et l’épreuve du maillot de bain avec. Quelques petits kilos superflus entassés pendant l’hiver, souvent dus à des apports caloriques supérieurs aux dépenses… Parce que l’hiver, il fait froid, il fait moche, et être emmitouflés sous sa couette, c’est teeellement plus agréable que d’aller affronter le mauvais temps pour faire son footing ! Les graisses ont élu domicile au niveau de votre abdomen, de vos cuisses, vos fesses, vos hanches ou vos bras ? Voici quelques petits gestes minceur qui pourraient bien vous aider à vous débarrasser de vos kilos en trop avant l’arrivée de l’été !

minceurMangez moins, mangez différemment : A l’arrivée des beaux jours, nous ressentons moins le besoin de plats très consistants qui nous aident à tenir le coup durant les vagues de froid. Aussi, c’est le moment de réduire les quantités. Et sans tricherie : on ne se re-sert pas 😉 . Petite astuce : pour diminuer les quantités sans compter les cuillères, contentez-vous de remplacer vos grandes assiettes… Par des petites, colorées de rouge, car envoient inconsciemment un signal d’interdiction au cerveau… qui vous dit stop ! Vous mangez moins, c’est prouvé scientifiquement !

L’objectif est de dépenser plus que vous n’ingérez, puis d’avoir une répartition adéquate des nutriments. Manger varié, manger équilibré… Qu’est-ce que cela signifie ? L’assiette idéale n’est pas celle qui vous prive, vous frustre et vous décourage !

Ce dont vous avez besoin, dans de bonnes proportions : de l’énergie provenant des glucides ou sucres à hauteur d’environ 50 à 55%, des lipides pour 35 à 40%, (abusez des oméga-3-6-9 Complex, acides gras essentiels polyinsaturés – comprenez bonnes graisses ! – bons pour votre cœur, pour votre bien-être et pour vous redonner le sourire !). Idéalement, l’apport en protéines devrait être de 25 à 30%. Gare à ne surtout pas négliger vos besoins en vitamines et minéraux, dont la carence engendre la perte de masse musculaire… au lieu de la perte de masse grasse !

Si vous décidez d’opter pour un autre type de diète, attention à préserver votre foie et vos reins. Certains régimes drastiques ou hyper-protéinés ne sont pas sans conséquences sur ces organes filtres précieux.

Minceur-perdre-du-poidsTroquez les zones flasques inesthétiques contre la fermeté : Faites du sport ! Plus vous faites de sport, plus vous augmentez le métabolisme de base et brûlez spontanément les calories. Sachez également qu’en faisant du sport et en mangeant plus, vous ne perdrez pas de poids, mais répartirez mieux le rapport masse musculaire/masse grasse. Le sport aura alors pour but de modeler, dessiner, affiner, sculpter, raffermir votre silhouette. Privilégiez les sports complets tels que la natation, qui feront travailler tous vos muscles et affineront visiblement votre silhouette. Vous pouvez aussi opter pour le footing ou la zumba, qui en plus de vous modeler, insisteront sur votre cardio !

Pour mieux mincir, il est important de bien dormir ! Voici un élément important contre la prise de poids. Sachez que le sommeil contribue grandement à l’équilibre hormonal. Il atténue en outre, la fabrication de grhéline, hormone impliquée dans la sensation de faim, au profit de l’hormone de satiété, la leptine. Le manque de sommeil favorise également la production de l’hormone de stress appelée cortisol, qui provoque les envies irrésistibles de grignoter.

Donnez le Gamme de produits minceur à votre corps par le complément alimentaire approprié : Tout le monde veut perdre du poids rapidement, et voir de façon effective, des résultats immédiats, sur la balance, dans son jeans de référence ou sa petite robe fétiche. Mais les pertes de poids les plus rapides, ne sont pas les plus durables ! Par ailleurs, tous les compléments alimentaires ne conviennent pas à tout le monde. Inutile d’utiliser un brûleur de graisses si vous ne faites pas de sport ! Utilisez plutôt un coupe-faim dit « émotionnel »si vous grignotez entre les repas parce que vous compensez un manque ou par solitude. Si vous privilégiez une alimentation riche et copieuse au moment des repas, sans grignotages entre, mais qu’il s’agit d’une réelle faim que vous souhaitez refreiner, optez plutôt pour un coupe-faim mécanique ! Vous offrir le bon capteur de graisses, si vous ne mangez pas gras, mais que vous stressez, n’est pas non plus la meilleure option !

minceur-bg01

 

 

 

 

 

 

AIDE MINCEUR :

Vous êtes sportif et souhaitez accélérer la dépense calorique au repos : le complément alimentaire Xénadrine est l’atout minceur qu’il vous faut ! Augmentant la dépense calorique au repos (métabolisme de base) par production accrue de chaleur, il vous aide à faire fondre plus de calories, plus vite !

Vous êtes fan de repas riches en graisses saturées, de plats industriels : mettez-vous au vinaigre de cidre de pomme ! Capteur de graisse et coupe faim, il aide à limiter le stockage des graisses tout en vous donnant la sensation d’être repu rapidement. Vous mangez moins, vous stockez moins !

Vous êtes gourmands et adorez les sucreries, vous ne pouvez pas vous empêcher de manger entre les repas : optez pour le Nopal Cactus. Coupe-faim d’exception, lorsque ses fibres gonflent dans l’estomac, elles apportent le sentiment de satiété et de rassasiement qui vous fait défaut ! Son action empêche ainsi de céder aux envies de grignoter.

Fatigué, stressé, surmené, vous êtes épuisé et ne trouvez pas le courage de vous rendre à la salle de sport après une journée de travail ou d’activités : préférez le complément « Coup de punch » Yerba Mate, qui, grâce à sa richesse en caféine naturelle, stimulera votre système nerveux central et agira comme énergisant naturel, en plus de son action amincissante permettant de freiner  la création de nouvelles cellules graisseuses par la présence d’acide chlorogénique.

Pour vous faire une idée plus précise et plus personnalisée : les indicateurs de surpoids qui ne trompent pas sont l’indice de masse corporelle (IMC) et celui de votre tour de taille. Un IMC dit normal chez l’adulte de moins de 65 ans, se situe entre 18,5 et 25. Vous êtes officiellement en surpoids lorsque votre IMC est supérieur à 25. Pour ce qui concerne votre tour de taille, au-delà de 88 cm pour la gent féminine et de 102 cm pour les hommes, vous êtes considéré comme en obésité abdominale.

Vous voilà parés pour éliminer vos kilos et vous offrir la silhouette dont vous rêvez cet été ! N’hésitez pas à nous questionner si vous avez besoin d’informations complémentaires !


Leave a Reply

Your email address will not be published.