Le vinaigre de cidre de pomme : votre atout minceur naturel avant l’été pour des résultats longue durée !

vinaigre cidre pomme

Le vinaigre de cidre de pomme est produit à partir du cidre issu de la fermentation du jus de pomme. Partenaire minceur économique, riche en vitamines, minéraux, fibres alimentaires et enzymes, il agit naturellement sur plusieurs fronts pour vous aider à retrouver une silhouette de rêve avant l’été !

Complément « 3 en 1 » aux propriétés amincissantes intelligentes, le vinaigre de cidre de pomme :

– Capte efficacement les graisses et évite leur stockage en bourrelets disgracieux au niveau de la sangle abdominale, des cuisses, des fesses ou des hanches.

– Coupe court à vos fringales en agissant comme coupe-faim grâce à ses pectines (fibres naturelles issues de la pomme) qui, au contact de liquides, gonflent pour refréner votre appétit et vous donner le sentiment d’être repu !

– Facilite votre transit et vous aide à éliminer plus facilement grâce à ses actifs, qui stimulent votre également votre digestion lorsque celle-ci est paresseuse et responsable de ballonnements.

Résultats ? Vous mangez dans des quantités moindres, vous ne vivez pas mal la sensation de faim qui vous fait craquer sur les petits « en-cas », vous stockez moins, vous éliminez plus rapidement et vous sentez moins gonflé!

Utilisé depuis des siècles pour ses vertus, le vinaigre de cidre de pomme est également un excellent allié pour votre peau et aurait des qualités bénéfiques sur le taux de sucre sanguin !

apple-cider-vinegar_1


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *