Pour un printemps plein d’énergie et de vitalité, faites une cure detox !

printemps_detox

 

Lorsque la rudesse hivernale a favorisé l’accumulation de nourritures riches, de plats en sauces et consistants pour mieux « tenir le choc », après avoir entassé les toxines et mauvaises graisses en masse, à l’arrivée des beaux jours, rien de tel qu’une bonne cure de Detox  pour faire son petit ménage de printemps à l’intérieur du corps, afin de purifier votre organisme et retrouver un corps en pleine santé ! Mais attention ! Pour assainir son organisme efficacement, il y a quelques règles à avoir à l’esprit !

La première étape est de prioriser les bons organes. Parce que durant l’hiver, votre sphère digestive a été mise à rude épreuve, il est essentiel de commencer…. Par le commencement ! Egalement, sachez qu’une cure de Detox qui ne purifie pas les bons éléments, dans le bon ordre, ne servira pas à grand-chose ! Imaginez que vous nettoyiez l’entrée d’un robinet sans avoir décrassé l’intérieur et éliminé le tartre, le calcaire ou ce qui fait obstacle dans la tuyauterie… votre robinet continuera de couler de façon disparate, et de mal filtrer les éléments … Il en va de même pour une cure Detox ! Celle-ci ne servira pas à grand-chose ! Donc, pour une cure Detox réellement active, faites les choses dans l’ordre !

Par où commencer ?….

DETOX EMONCTOIRES1- Consommez moins de graisses saturées contenus dans les aliments comme le beurre, les fritures et viandes grasses, ainsi que les sucres rapides que l’on trouve dans les sucreries, sodas ou pâtisseries. L’objectif ? Appauvrir les sources de surcharge que vous avez amplement contentées durant l’hiver 😉

2- Décrassez, nettoyez les filtres à impuretés du corps, pour les activer et ainsi évacuer un maximum de toxines ou autres déchets plus facilement. Les organes « filtres » de l’organisme à cibler ? Le foie et la vésicule, les intestins, les reins, ainsi que la peau !

Comment s’y prendre pour purifier votre foie ? S’il est gorgé de déchets, votre foie ne permet pas d’éliminer correctement les toxines du corps. Ainsi, vous pourrez y mettre toute la bonne volonté du monde pour assainir votre corps, cela ne pourra se révéler véritablement efficace !

Ensuite, occupez-vous du partenaire du foie : la vésicule. La bile produite par la vésicule biliaire facilite le passage des graisses alimentaires dans les tuyaux et donc, la bonne digestion. Vos meilleurs atouts pour purifier foie et vésicule ? : Chardon-Marie, Artichaut, Curcuma, Pissenlit et Radis Noir.

Puis, c’est au tour des intestins de se refaire une santé : Le but est de stimuler l’élimination des aliments non digérés et de limiter l’accumulation des toxines. La plante Cascara sagrada est un laxatif stimulant qui permet de stimuler le mouvement de l’intestin et d’activer sa mécanique. Précédées par leur réputation facilitatrice de transit, les fibres sont un avantage précieux, car elles permettent de faciliter le mouvement péristaltique de l’intestin, augmentent la consistance des selles, et prodiguent un sentiment de réplétion et de satiété. La pectine de pomme et la pectine de citron sont d’excellents alliés pour votre système digestif.

Enfin, pour rayonner sous les lumières du printemps, faites peau neuve ! Assainir son organisme passe inévitablement par la peau ! Pour quelles raisons ? Tout bonnement parce que l’évacuation des toxines se fait d’abord par la transpiration ! Lorsqu’on dit que le sport, c’est bon pour la santé, ce n’est pas une légende ! Au-delà de vous modeler une silhouette attrayante, le but est d’éliminer les impuretés, les toxines, par les pores de la peau, via la sueur ! Mais si les pores sont obstrués, c’est l’accumulation du sébum et des cellules mortes assurée ! Voilà tout l’intérêt d’une cure de Detox pour la peau ! Pour stimuler la détoxication de la peau ? Faites du sport ! Puis optez pour l’argile verte, les vitamines du groupe B ainsi que le zinc, tous trois bien connus pour leurs effets purifiants, nettoyants et assainissants sur la peau.

3 – Après avoir assaini, on redynamise ! Usez et abusez des fruits et légumes cuits ! Et plus ils sont colorés, meilleur c’est pour faire le plein de vitamines et nutriments afin de recharger les batteries !

menage-printemps

Quels sont les bénéfices visibles et concrets d’une cure de Detox printanière ?

– Dites au revoir à votre mine grisâtre et aux imperfections ! L’aspect esthétique de votre peau change : plus lumineuse, plus lisse, plus nette, votre petit minois est rayonnant parce que votre peau est visiblement… plus belle !

– Si vous vous sentiez encombré ou oppressé, vous allez retrouver le plaisir de respirer à pleins poumons !

– Fatigué dès que vous ouvrez les yeux, vous vous trainiez le matin et aviez du mal à sortir du lit malgré maintes sonneries de réveil, même après une bonne nuit de sommeil ? Après une cure de Detox, vous retrouvez la forme au pied levé… Et pour toute la journée ! Vous vous sentez plus vif, plus énergique, plus tonique, du matin… Jusqu’au soir !

– Et en bonus… Sachez qu’une cure de Detox permet de vous aider à perdre plus facilement du poids !

Vous avez à présent tous les atouts en main pour mettre en pratique votre cure de Detox comme il se doit et retrouver un corps plus sain!

Pour vous faciliter les choses, vous optez pour l’efficacité active du complément alimentaire Body Cleanse : purificateur végétal le puissant, Body Cleanse assainit votre corps en profondeur, grâce à la présence d’argile verte. Fonctionnant comme une éponge, elle absorbe toxines et gaz, aide à la régénération des cellules de l’intestin puis à lutter contre la peau grasse et luisante. Par ailleurs, les actifs naturels contenus dans Body Cleanse, comme le raisin d’ours et le buchu, augmentent l’action diurétique pour éliminer plus de toxines et autres déchets en quantité importante. Ce complément stimule également le bon fonctionnement de l’appareil digestif grâce à la présence de fibres (pectines de pommes et de citron) et en plus, vous aide à combattre la rétention d’eau !

 

 

body-cleanse_gift_fr

En plus, profitez du thé minceur offert à l’achat du complément alimentaire Body Cleanse pour compléter votre cure DETOX 😉 !!


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *