Fatigue chronique : une phyto-solution qui va éveiller les curiosités !….

sbadiglio 5

 

Vous avez la sensation de manquer d’énergie en permanence, vous êtes épuisé physiquement ou émotionnellement ? A peine levé, même malgré une longue de sommeil, vous vous sentez fatigué, et l’histoire se répète chaque jour ? Vous êtes peut être la proie de la fatigue chronique !

Lorsque l’état de fatigue se prolonge sur des périodes anormalement longues et devient persistant, on parle de syndrome de fatigue chronique (SFC). Ces symptômes sont accompagnés de difficultés d’attention et de concentration, de troubles du sommeil ainsi que de douleurs articulaire et musculaires.

De ce que l’on en sait, cette maladie a tendance à plus toucher les femmes et notamment celles âgées entre 20 et 40 ans. Les causes du SFC restent encore floues à l’heure actuelle. Il n’y a pas de traitement à proprement parler si ce n’est adopter une bonne hygiène de vie, avoir un nombre d’heures de sommeil suffisant à son actif et manger équilibrer !

Néanmoins, la phytothérapie a découvert les vertus de substances bioactives contenues dans le bois de chêne français : les roburines. Les roburines interviennent au niveau subcellulaire pour soutenir les ribosomes impliqués dans le processus de création d’énergie. Elles sont extrêmement prisées pour leurs propriétés contre la fatigue chronique. Seul l’extrait de Bois de Chêne Français, est capable de fournir ce précieux composant bioactif en quantité significative.

L’extrait de Bois de Chêne Français riche en robruines est aujourd’hui reconnu pour sa capacité à soutenir la fabrication naturelle des ribosomes sains, impliqués dans la stimulation de production d’énergie, ainsi que la restauration des ribosomes défaillants.

L’extrait de Bois de Chêne Français permet de réduire significativement l’épuisement mental et la faiblesse physique, d’accéder à un sommeil plus réparateur de limiter les douleurs articulaires ou musculaire associées à l’état de fatigue chronique.

fatigue chronique

 

 

 

 

 

Novateur, unique, le complément alimentaire RiboGen, à base d’Extrait de Bois de Chêne et titré à 40% en roburines, cible la fatigue chronique au niveau subcellulaire dans tous le corps ! Régénérant, stimulateur de la production d’énergie et soutien exceptionnel pour l’organisme, RiboGen exerce une action naturelle concentrée et visant à limiter le syndrome de fatigue chronique dont les effets perdurent sur le long terme !

Les études menées démontrent une amélioration notable des symptômes et manifestations liées au Syndrome de Fatigue Chronique.

RiboGen diminue de 18% la faiblesse et l’épuisement, il réduit de 44% le sommeil non réparateur, il atténue la fatigue psychique de 33%. Il abaisse la douleur articulaire liée au SFC de 51% et allège l’inconfort musculaire de 63%. Spécialement formulé contre la fatigue chronique, le complément alimentaire RiboGen montre des résultats étonnants face à cette maladie aux causes encore obscures et qui toucherait plus d’1 personne sur 600.

 

RibiGen Extrait de bois de chêne français


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *