Brûleurs de graisses, capteurs de graisses, coupe-faim ou bloqueurs d’amidon : comment choisir le complément alimentaire minceur idéal ?

Fotolia_32212084_Subscription_Monthly_M-1024x868Parmi tous les compléments alimentaires minceur existant, nous sommes parfois un peu perdus au moment d’en choisir un. Brûleurs de graisses, capteurs de graisses, coupe-faim ou bloqueurs d’amidon… Comment savoir ce qui est le mieux pour nous ? Car c’est un fait, si nous ne ciblons pas le BON problème, les résultats peuvent être bien décevants… Et particulièrement décourageants lorsqu’on parle de perte de poids !…. Ouvrez la porte de votre réfrigérateur…  Et découvrez quel complément alimentaire minceur vous correspond le mieux !
fridge with food

Vous êtes :

Plutôt grignotages et votre frigo est rempli de desserts gourmands, de plaisirs sucrés ou de mayonnaise pour les petits en-cas ? Les coupe-faim vous apporteront le sentiment de satiété dont vous avez besoin et soulageront vos fringales.

Mais là aussi, il est important de bien choisir car il existe également différents types de coupe-faim :

 

Nopal cactus

– Les coupe-faim dits « mécaniques » : par leur action, les fibres solubles qu’ils contiennent gonflent dans votre estomac et remplissent celui-ci, vous apportant ainsi une sensation de « trop plein », qui vous coupe toute envie de grignoter. Un exemple de coupe-faim ultra efficace par excellence : le complément alimentaire Nopal cactus.

– Les coupe-faim dits « cérébraux » : ils agissent au niveau du cerveau en augmentant le taux de sérotonine, cette fameuse molécule du bonheur dotée du pouvoir de vous faire grignoter de façon compulsive, lorsque vous comblez un manque. Solitude, dépression, ennui…  pour limiter les grignotages version blues, les coupe-faim cérébraux tels que le 5HTP stimulent votre taux de sérotonine et supprime vos envies de vous jeter sur la nourriture pour vous soulager.

Advanced Anti-Adipocyte Formula– Les coupe-faim dits « cellulaires » : qui influencent directement les cellules graisseuses. Celles-ci  produisent des hormones spécifiques (leptine ou adiponectine), qui permettent de réguler le métabolisme, et selon chacun, de vous donner ou de vous couper la sensation de faim. En complément alimentaire, optez pour un capteur cellulaire tel qu’Anti-Adipocyte Formula à l’efficacité imparable contre les cellules graisseuses.

Vous avez une alimentation riche en graisses, vous êtes fans de plats préparés façon industrielle et adeptes des restaurations rapides : optez plutôt pour un capteur de graisses.

Apple Cider VinegarIl en existe également différents types. Fibres d’origine végétale comme le konjac ou d’origine marine comme le chitosan, les capteurs de graisses vont permettre de fixer, comme un aiment et de capturer les graisses pour qu’elles ne puissent pas être découpées puis assimilées par l’organisme. Une fois captées, ces graisses forment alors un « bol » non digérable, qui va pouvoir être évacué par les voies naturelles. Vous souhaitez faire le choix d’un capteur de graisse bien connu pour ses performances minceur : mettez-vous au Vinaigre de Cidre de Pomme.

Ce que vous devez savoir de plus ? Il est essentiel, durant la période de prise de capteurs de graisses, de boire beaucoup d’eau afin de favoriser les mécanismes et éviter les problèmes de déglutition.

Egalement, inutile de prendre un capteur de graisses si vous avez une alimentation saine et équilibrée!

Lorsque vous estimez manger correctement et plutôt sainement, que vous évitez les grignotages, les matières grasses et petits plaisirs gourmands, mais que vous ne maigrissez pas… Encore une fois, posez- vous les bonnes questions : parfois, le problème vient simplement d’un métabolisme plus lent… Ce qui signifie que même en mangeant sainement, vous avez toujours un seuil en dessous duquel vous n’arrivez pas à passer, voire vous prenez quand même du poids !… Votre corps prend son temps, et vous avez la possibilité de l’aider en accélérant ce métabolisme, mais pas avec des capteurs de graisses ! Il vous faudra en effet plutôt opter pour un brûleur de graisses !

Zantrex 3 - 84 caps

Vous désirez faire l’expérience d’un brûleur de graisses pur et dur ? Essayez le Zantrex, renommé pour ses capacités surpuissantes à booster le métabolisme et la thermogénèse.

Il est important de bien faire le distinguo entre capteurs de graisses et brûleurs de graisses. Le capteur… Capte, forme un bol éliminé par les voies naturelles. Le brûleur de graisses va, lui, augmenter la combustion des graisses par augmentation de la température du corps (thermogénèse) et stimuler les dépenses énergétiques par cette production de chaleur. Notez bien qu’il ne faut jamais prendre un brûleur de graisses le soir… A moins de vouloir vous tenir réveillés ! Souvent, les brûleurs de graisses comportent des excitants qui vont empêcher l’endormissement.

Peut-on conjuguer coupe-faim, brûleur de graisses et capteur de graisses ? Oui !… A condition de manger beaucoup, de grignoter gras et d’avoir un métabolisme lent !

Vous raffolez plutôt de riz, pâtes, pommes de terre, céréales, et de préférence en quantités significatives : penchez-vous de plus près sur les bloqueurs d’amidon ! Certains métiers exigent d’avoir une énergie débordante et une forme olympienne… Les travailleurs manuels, tels que les ouvriers du bâtiment, ou même les grands sportifs, sollicitent d’importantes ressources physiques et ont ainsi besoin de se nourrir de plats « consistants ». Seulement voilà…  Les nourritures riches en glucides complexes consommées en excès se transforment naturellement en graisses.  L’amidon, contenu dans ces féculents, est une molécule très longue, que le corps ne peut assimiler en totalité s’il n’est pas découpé par des enzymes (l’alpha amylase). Les bloqueurs d’amidon vont ainsi empêcher l’activité de l’alpha amylase, si bien que l’amidon ne pouvant être découpé, sera éliminé par les voies naturelles ! Où trouver des bloqueurs d’amidon ? Les petites graines qui se trouvent dans les haricots verts sont probablement les meilleurs bloqueurs d’amidon qui puissent exister !

Voilà… Vous avez à présent toutes les cartes en mains pour faire votre choix et opter pour la minceur qu’il vous faut en choisissant le bon complément alimentaire minceur !

Profitez des derniers jours de réduction sur toute la gamme minceur NutriformLab dès maintenant ! Rendez-vous sur :  www.nutriformlab.net/fr/minceur.html

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *