Arthrose… A tous ceux qui souffrent le martyr : il est temps d’agir !

Les genoux qui claquent, qui s’endolorissent et s’ankylosent, des difficultés à monter les marches d’escaliers, à attraper une boîte de conserves sur le haut de l’étagère, les mains engourdies au point d’avoir du mal à se saisir de sa fourchette ou à lacer ses chaussures et les hanches que l’on pourrait croire désarticulées… L’arthrose peut devenir extrêmement gênante et vous faire vivre un enfer au quotidien… C’est d’ailleurs le cas aujourd’hui pour plus de 80% des français âgés de 70 ans et plus !

L’arthrose : un mal qui ne vous épargne pas !

arthrose_graphiquePourcentage de personnes ayant reçu un diagnostic d’arthrite, selon le groupe d’âge et le sexe

Douleurs, difficultés de mouvements, perte de motricité, l’arthrose n’y va pas de main morte ! Lorsque la surface cartilagineuse qui recouvre les extrémités des os s’effrite, s’abîme, jusqu’à s’escamoter complètement, elle laisse place à des excroissances osseuses qui viennent altérer chacun de vos gestes… Comme un appareil un peu usé, dont les dépôts de rouille empêcheraient le fonctionnement et feraient grincer chaque matériau… à chaque utilisation ! Plus d’huile dans les rouages, plus de substance lubrifiante, plus d’alimentation pour fonctionner… La machine qui vous servait à aller de l’avant devient machine à démonter le temps…

Les douleurs arthrosiques proviennent des frottements des os, mais également de l’inflammation de la capsule articulaire due au cartilage morcelé et laissé en flottement dans la poche articulaire. Perforations dans le cartilage, apparition de ces fameux « becs de perroquets » qui font atrocement mal eux, décalcification des os et frictions entre les articulations : lorsque le liquide synoviale, cette fameuse huile qui les enveloppaient et les aidaient à cohabiter, n’est plus fabriqué, il se produit une sorte de phénomène d’assèchement… Seul « hic »… La contexture synoviale est essentielle à la formation et à la vie du cartilage !

Qu’est ce que le cartilage ?

Le cartilage est cette sorte d’éponge qui fonctionne par mouvement de dégorgement-engorgement, dont la fonction est d’apporter aux articulations les matières premières nécessaires à se construire, à respirer, se régénérer et rejeter les déchets retenus dans les articulations. La substance nourricière la plus importante est appelée « liquide synoviale », notamment composé d’acide hyaluronique.

Sachez que moins nous sommes en activité, moins le liquide synoviale exerce sa fonction, sans quoi, le cartilage ne peut fonctionner comme une éponge ! Sachez également que le surpoids, ainsi que le stress oxydatif détruisent la surface du cartilage. D’autre part, les caractéristiques de certaines maladies génétiques telles que la dysplasie de la hanche, le syndrome de Stickler, l’hémochromatose ou les mutations relatives au gène de collagène de type II, rendent impossible la production d’un collagène de bonne qualité… Si bien que le rapport destruction/régénérescence du cartilage s’inverse au profit d’une dégradation plus importante.

Lorsque vous souffrez d’arthrose, la régénérescence de la matrice cartilagineuse est possible… infiltrations, anti-inflammatoires, corticoïdes, quelle que soit la source de mieux être, un problème subsiste : ces méthodes et compléments ordinaires mettent plusieurs semaines, voire plusieurs mois avant d’agir véritablement et que vous en ressentiez efficacement les effets ! … La plupart des produits anti-arthrose sont pensés de cette façon…. Mais pas le complément alimentaire Fast Acting Joint Formula… !

Ce que Fast Acting Joint Formula a de plus ? Il apporte des substances bio-actives spécifiques et surtout, à action immédiate !

– La kératine soluble : qui va permettre d’apporter le soufre, source spécifique essentielle d’origine organique, dont le rôle est de sceller les molécules pour les rendre fonctionnelles. Le soufre, dans sa forme contenue dans Fast acting joint formula, est l’élément le plus absorbable et le plus assimilable qui permet de lier, comme un maillage, les parties du cartilage à celles de la surface osseuse.
– L’acide hyaluronique : substance principale du liquide synoviale, elle permet d’absorber les substances néfastes pour le cartilage, mais surtout, d’oxygéner, de nourrir les tissus cartilagineux. Lorsque l’acide hyaluronique vient à manquer, le cartilage devient plus friable, car pas suffisamment lubrifié. Mais il ne s’agit pas de n’importe quelle sorte d’acide hyaluronique ! la substance bio-active d’acide hyaluronique contenue dans le complément alimentaire pour les articulations « Fast Acting Joint Formula », est la plus proche de celle de notre corps ! L’acide hyaluronique est en effet biologiquement identique à l’organisme, ce qui implique que notre corps n’a pas besoin de plus d’énergie pour transformer cette substance.
– Decursinol : anti-inflammatoire et analgésique puissant, Fast Acting Joint Formula diminue l’inflammation, rend le corps moins sensible à la douleur.

Dany, client brugeais de NutriformLab, a eu la gentillesse de nous apporter son témoignage quant à l’utilisation du complément alimentaire Fast Acting Joint Formula. « Souffrant de problèmes d’arthrose de la main, je n’utilise le produit Fast Acting Joint Formula que depuis un peu plus d’un mois et j’ai senti une nette amélioration assez rapidement. Plus de souplesse dans le poignet, un mouvement plus libre ainsi qu’une diminution de la douleur assez importante ! Je suis satisfait, il faudra quand même attendre la fin de la cure pour connaître les effets complets, mais je vois déjà une grande différence au bout d’un mois et demi ».

Bien d’autres utilisateurs du produit Fast Acting Joint Formula ont apprécié son efficacité. Pour certains, les composants ont « fait leur petit effet », au point d’avoir supprimé totalement la douleur, pour d’autres, la qualité ne fait aucun doute !

En plus, d’autres substances telles que le collagène et le glucosamine, s’inscrivent dans la composition de Fast Acting Joint Formula pour assurer la régénérescence harmonieuse du tissu cartilagineux.

3 substances inédites réunies dans un même complément alimentaire, 3 substances parfaites et à action immédiate pour offrir la perfection à l’état pur ! Une incroyable révélation pour toutes les personnes chez qui l’arthrose est devenue un cauchemar  au quotidien !

Avantages notables : Fast Acting Joint Formula est un  complément alimentaire sans gluten, sans crustacées, mollusques ni fruits de mer. En plus, le soulagement est l’affaire d’une seule capsule à prendre par jour !

fast

commande


2 thoughts on “Arthrose… A tous ceux qui souffrent le martyr : il est temps d’agir !

  1. Bonjour,
    J’aurai souhaiter connaître le soulagement avec ce produit. Mais je n’ai senti aucun soulagement au niveau articulaire après une cure complète.
    Dommage car je souhaiterai arrêter les antinflammatoires.
    Manu

    • Bonjour

      Contrairement aux médicaments classiques, qui sont les substances chimiques extrêmement puissantes, les compléments alimentaires n’agissent pas directement. Une cure (plusieurs semaines, voire plusieurs mois) est parfois nécessaire pour que la pleine efficacité de leurs principes actifs soit atteinte.

      Bonne journée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *